Infos...infos...infos...

CONTACT avec le club pour les personnes désirant des informations.

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs jours, nous recevons des courriels non désirés sur notre boîte mail, j'ai donc supprimé le lien "contact" du menu général le temps de régler ce problème.

Si vous désirez nous contacter, merci d'envoyer un mail à cavb28 (at) cavb28 . fr  (retirez TOUS les espaces, remplacer (at) par @ et envoyez nous un mail à l'aide de votre logiciel de messagerie).

Merci à tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFO FFAM/DGAC

Des nouvelles de la loi drône:

A compter du 1er janvier 2019 (ou décembre 2018, tout licencié (ou non)) , qu’il vole sur un terrain déclaré ou pas, devra enregistrer sur un site web dédié, TOUS ses modèles de plus de 800 grammes sans exception et devra apposer le numéro d’enregistrement sur ce modèle afin qu’il soit visible par les autorités en cas de contrôle. Le « télépilote » devra aussi suivre une formation gratuite d’environ 30 minutes sur internet et répondre à un questionnaire de style QCM. Il recevra ensuite une attestation de formation qu’il devra TOUJOURS avoir avec lui sous forme papier ou électronique.

On vous donnera plus d’informations à ce sujet le 4 novembre lors de l’assemblée générale du club. 

Bienvenue sur le site du CAVB

    Bienvenue sur le site du CAVB, le Club d'Aéromodélisme de la Vallée de la Blaise. Nous nous trouvons entre Villemeux et Fonville, au milieu des champs. Vous voulez plus d'infos? Volez vers "Le terrain" et "Nos activités" sur le menu ci-dessus.

    Nous sommes un petit club d'aéromodélisme où toute chose volante est la bienvenue (avions, planeurs, hélicos, quadri.......) et trucs volants en tout genre.

  Nous organisons de temps à autre des rencontres à thème sur notre terrain. Alors "zieutez" les infos!

DSC03106.JPG

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez de plus amples informations où à venir nous voir directement sur le terrain. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires.

DSC02017.JPG